jeudi 25 décembre 2014

Book Tag de Noël

 1) Qu'est-ce qui annonce Noël selon toi?

Ce sont sans hésiter quand les magasins, les rues, commencent à être décorés !

2) Quel est le livre qu'on peut offrir à tout le monde, selon toi?

Tout le monde pour moi ça signifie : Filles comme Garçons et Adultes comme Enfants donc dur de s'arrêter sur un livre ! Je pense que les recueils de Contes sont le genre de livre qu'on peut offrir à tout le monde ! (Contes de Noël, Fables de la fontaines, Contes des frères Grimm ..) On trouve des contes sur pleins de thèmes différents, courts ou longs .. Et chacun peu en faire une lecture personnalisée en fonction de son âge, de ce que ça évoque pour lui !



3) Quel est le livre que tu aimerais le plus recevoir à Noël ?

Un autre Gillian Flynn ("Sur ma peau" me tente bien !)



4) Quel est ton lieux préféré pour lire pendant l'hiver?

Si j'avais une cheminée : devant la cheminée !
Mais vu que non : Dans mon lit entourée de tout mes coussins  (Et avec une boisson chaude à proximité hihi)


5) Quel est le livre que tu aimes/aimerais/pourrais relire avant Noël?
Je ne reli jamais des livres :/ .. Quand c'est lu c'est lu !

6) Quel est ton film de Noël préféré?
Touuuuut les films de Noël qui passent à la Télé à cette période ! Après faut sélectionner parce que y en a qui sont un peu pourris ..



7) Quel est ton livre préféré de l'année écoulée?
Les Apparences - Gillian Flynn (ma chronique)


8) Dans quel livre aimerais-tu passer Noël?

Je vais jouer la carte de l'originalité : Harry Potter ! En même temps c'est juste le lieu où on aimerait être pour Noël !

9) Ta musique préférée pour cette période?
Mariah Carey - All i want For Christmas Is You (pas parce que je l'aime plus qu'une autre mais parce que dès que je l'entends je ne peux pas m’empêcher de la chanter !)
et toutes les chansons de Noël de notre enfance !

Et rien a voir mais mes deux chansons du moment que j'aime d'amour :



Joyeux Noël !


Où j'ai vu ce TAG ? Sur la Chaine de Croque les Mots

2 commentaires:

  1. Héhé, on aura tous répondu Harry Potter !!
    Les Apparences me tente tellement.. Je vais craquer cette année je sens !
    All I want for christmas est ma chanson préférée de Noel ♥
    Bises et passe de bonnes fêtes :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Laisse toi tenter ! Tu verras il est vraiment genialissime ! Bonnes fêtes gros bisous ❤

      Supprimer